Friday, April 29, 2022

Twitter user growth rises but weak sales highlight Musk's challenges

 


Twitter Inc (NYSE: TWTR) a annoncé jeudi des revenus et des ventes publicitaires en deçà des attentes et déprimés par la guerre en cours en Ukraine, exposant les défis auxquels le milliardaire Elon Musk sera confronté s'il reprend la société de médias sociaux .
"Elon Musk achète Twitter à un moment où l'entreprise a du mal à attirer de nouveaux utilisateurs suite à la flambée provoquée par la pandémie", a déclaré Haris Anwar, analyste principal chez Investing. com. Pour mettre la croissance des utilisateurs de Twitter en perspective, depuis le pic de la pandémie, les augmentations trimestrielles séquentielles ont oscillé entre 1 million et 7 millions, après avoir augmenté de 20 millions d'utilisateurs actifs quotidiens au deuxième trimestre 2020. 

 La société devrait ajouter au moins 12 millions d'utilisateurs chaque trimestre jusqu'à la fin de l'année prochaine pour atteindre les objectifs ambitieux de 2023 qu'elle s'est établie, que Twitter a maintenant désavoués à cause de l'accord. "Nous pensons que les problèmes macro-économiques s'éloigneront (Twitter) de ses objectifs pour 2023 annoncés précédemment", a déclaré Angelo Zino, analyste chez CFRA Research. 

Lorsque Musk conclura l'accord, il supervisera une entreprise qui connaît depuis longtemps des problèmes de dysfonctionnement interne, d'indécision et de manque de responsabilité, a précédemment rapporté Reuters selon huit employés actuels et anciens de Twitter.Le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement sur Twitter est passé à 229 millions au premier trimestre clos le 31 mars, contre 199 millions un an plus tôt. 

 Twitter a déclaré qu'une erreur interne avait conduit l'entreprise à surestimer le nombre d'utilisateurs trimestriels d'environ 1,5 million entre le quatrième trimestre de 2020 et la fin de 2021. La guerre en Ukraine a affecté la croissance des revenus , a déclaré Twitter dans un communiqué de presse. Musk a déclaré que Twitter ne devrait pas diffuser de publicité, ce qui pourrait permettre à la plateforme d'avoir plus de contrôle sur ses politiques de contenu. 


Published by : 

Black Wall News

No comments:

Who I Am?

SkyBridge's Scaramucci expects Bitcoin price to hit $170,000

      Anthony Scaramucci , the founder of SkyBridge Capital , remains optimistic about Bitcoin despite its recent pullback from a record p...

Followers Online